• Tchoupi : mes recettes super simples

    Si je devais conseiller un seul livre de cuisine pour les enfants, ce serait sans hésiter Tchoupi : mes recettes super simples !

    Il y a toutes les recettes basiques : cake jambon-olives, gratin de pâtes, crêpes, cookies... illustrées pas à pas. Et pour les avoir toutes testées, elles sont toutes très bonnes ! Par contre, ne pas se fier au temps de préparation indiqué (beaucoup trop optimiste avec les enfants !!)
    Chaque page est plastifiée pour être lavable en cas de tâche.

    Le seul point que je trouve dommage c'est qu'il manque l'illustration pour la liste des ingrédients. Ce qui permettrait de rendre l'enfant un peu plus autonome dans l'élaboration de la recette. Là il n'y a que l'illustration des étapes. 

    Tchoupi : mes recettes super simples

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :