• Qui suis-je ?

    Si je devais me décrire en 3 mots je dirais : maîtresse - maman - catholique 

    Je suis la maman de deux enfants : un garçon de 3 ans et une fille de 8 mois, que j'appelle "Hibou" et "Merlette" sur ce blog.

    Hibou est allé à la crèche de ses 5 mois à ses 2 ans.

    Puis nous avons emménagé à la campagne, et j'ai arrêté de travailler pour m'occuper de Hibou et attendre l'arrivée de Merlette.

    Merlette est ensuite née en novembre 2018.

    Et voilà que je m'occupe des deux petits oiseaux à temps plein. 

    Avant tout ça, j'étais professeur des écoles ou "maîtresse" comme disent les enfants ;)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :